funky team Ro Index du Forum

funky team Ro
FunkyTeamRO, facilite et améliore ta vie dans ragnarok.Inscrirez vous au team proposéesHésitez pas à en organiser.-Pex-MVP-KVM/BG -PVP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 21 avril -> 22H-2H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funky team Ro Index du Forum -> TEAM XP -> Biolabo3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sativa
Thanatos
Thanatos

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 avril -> 22H-2H Répondre en citant

BIOLABO 3

Lv requit: 90RB ou 95 no RB
Bute de la partie: FAIRE UN TOUR DE MANEGE ET DÉFONCER DES ZOMBIES
Quête d’accès requit-->http://www.zerodatabase.fr/ragnarokonline/75/70/Lightalzen-Bio-Laboratory.h…

Samedi 21 avril -> 22H-2H -> RDV 21h30 à Yuno, pour la préparation.
Pour s'inscrire notez votre pseudo et la classe que vous jouerez...

Prof

Champ

Wizz/Hw

Cruz/Palouf Devo 
Lightning

Priest/HP

Priest/HP: oop

Mobbers
Homer

Stalker Winger

Bragi (peut être jouer en DA)

SP song (peut être jouer en DA)

XP couple

Prof OOP
Sativa

-Les lv 99 peuvent venir, mais si jamais un lv 90~98 de la même classe demande, on remplacera.
-Si vous avez un imprévu, prévenez svp, sa nous permettra de pas galèrer au dernier moment, on compte sur votre présence !
-De préférence venez abonné, sinon vos pourcentages pourraient souffrir.

Dernière édition par Sativa le Mer 18 Avr - 16:15 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brown
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 avril -> 22H-2H Répondre en citant

Hp 97 IP mais c'est pas sur car mon pc ram beaucoup ou champ 91 si Dstroy veut le pex

Sativa
Thanatos
Thanatos

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 avril -> 22H-2H Répondre en citant

Lequel des 2 perso tu veux jouer ?

Lightning

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 avril -> 22H-2H Répondre en citant

Pala 99/69

Edit : désolé je ne pourrais pas venir, j'avais oublier que j'avais quelque chose de prévu ce soir là irl.

Dernière édition par Lightning le Jeu 19 Avr - 15:09 (2012); édité 1 fois
Homer
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 avril -> 22H-2H Répondre en citant

Paladin 94 (mobber) Smile

Sativa
Thanatos
Thanatos

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 avril -> 22H-2H Répondre en citant

Oula lala j'suis vraiment désoler, je suit pas trop tous sa, j'ai du mal a trouver le temps de bien m'occuper des team,
faut que je m'habitue a mon nouveau rythme xD

Aller on se motive !

Sativa
Thanatos
Thanatos

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 avril -> 22H-2H Répondre en citant

Party annulé, j'suis désoler mais j'ai pas la motive pour crée des team c'est temps cî.
Ni pour jouer d’ailleurs x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Samedi 21 avril -> 22H-2H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funky team Ro Index du Forum -> TEAM XP -> Biolabo3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation